Mets y tout, enfin presque.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mets y tout, enfin presque.

Ici, tu trouveras des thèmes pouvant parler d'animaux, de musique, de cinéma, de littérature. Mets y ton petit grain de sel ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Concours 1
Quelque chose à dire sur tes films préférés Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:48 par Pochii

» La grosse et Sweeney^^
Quelque chose à dire sur tes films préférés Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:13 par Jouana

» Photo de mon furet !
Quelque chose à dire sur tes films préférés Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:12 par Jouana

» Comment çava / Quoi de neuf ?
Quelque chose à dire sur tes films préférés Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:19 par Jouana

» Présentation
Quelque chose à dire sur tes films préférés Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:54 par Pochii

» Le jeu du pendu
Quelque chose à dire sur tes films préférés Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:08 par Jouana

» Petite période d'absence.
Quelque chose à dire sur tes films préférés Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:59 par Sweeney

» Comment insérer une image ou une vidéo sur le forum !
Quelque chose à dire sur tes films préférés Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:05 par Jouana

» Quelque chose à dire sur tes films préférés
Quelque chose à dire sur tes films préférés Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:32 par Sweeney

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Jouana
Quelque chose à dire sur tes films préférés Vote_lcapQuelque chose à dire sur tes films préférés Voting_barQuelque chose à dire sur tes films préférés Vote_rcap 
Sweeney
Quelque chose à dire sur tes films préférés Vote_lcapQuelque chose à dire sur tes films préférés Voting_barQuelque chose à dire sur tes films préférés Vote_rcap 
Pochii
Quelque chose à dire sur tes films préférés Vote_lcapQuelque chose à dire sur tes films préférés Voting_barQuelque chose à dire sur tes films préférés Vote_rcap 
Cindy
Quelque chose à dire sur tes films préférés Vote_lcapQuelque chose à dire sur tes films préférés Voting_barQuelque chose à dire sur tes films préférés Vote_rcap 
Jack S
Quelque chose à dire sur tes films préférés Vote_lcapQuelque chose à dire sur tes films préférés Voting_barQuelque chose à dire sur tes films préférés Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 7 le Mer 25 Mai - 13:53
Statistiques
Nous avons 10 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Wintclevdesci

Nos membres ont posté un total de 246 messages dans 52 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Quelque chose à dire sur tes films préférés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jouana
Admin
Admin
Jouana


Messages : 112
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : Ile de France

Quelque chose à dire sur tes films préférés Empty
MessageSujet: Quelque chose à dire sur tes films préférés   Quelque chose à dire sur tes films préférés Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:50

C'est ici que tu peux nous parler de tes films préférés.
Donne nous envie de les regarder Laughing

Pour cela, créer un autre post, ne répond pas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Admin
Admin
Sweeney


Messages : 71
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : Montereau

Quelque chose à dire sur tes films préférés Empty
MessageSujet: M'voyez   Quelque chose à dire sur tes films préférés Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:17

Alors déjà je dois dire, que ta denière me rappelle quelque chose, on film dont je veux parler.


Sweeney Todd, j'ai vraiment été impressionné par ce film, j'ai rarement vu dans ma vie un chef d'oeuvre tel que celui là, il est prenant, triste avec quelques petites touche de comique. Ce film est le film PARFAIT!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mets-y-tout.forumactif.com
Jouana
Admin
Admin
Jouana


Messages : 112
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : Ile de France

Quelque chose à dire sur tes films préférés Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire sur tes films préférés   Quelque chose à dire sur tes films préférés Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:52

Je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Admin
Admin
Sweeney


Messages : 71
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : Montereau

Quelque chose à dire sur tes films préférés Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire sur tes films préférés   Quelque chose à dire sur tes films préférés Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:32

Tu as interet!
Revenir en haut Aller en bas
https://mets-y-tout.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quelque chose à dire sur tes films préférés Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire sur tes films préférés   Quelque chose à dire sur tes films préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose à dire sur tes films préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mets y tout, enfin presque. :: Cinéma :: Films préférés-
Sauter vers: